La fabrique des œufs de Pâques

J'ai fabriqué des petits œufs pour préparer une future déco de Pâques...

Et si on mettait de la couleur !


Tous ces œufs sont réalisés sur le même modèle (tuto ICI). C'est l'utilisation de fils de grosseurs différentes avec un crochet n°2 ou n°1.75 qui donne ces différences de taille.


Pour ramasser les œufs, il me fallait aussi un petit panier,


Je l'ai réalisé avec du fil DMC Petra n°5 et un crochet n°2.  Le tuto est disponible ICI.



Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.


A bientôt !


Commentaires

  1. C'est tout mignon. Les miss vont faire la chasse aux œufs bientôt ?
    Merci pour le lien Zabou
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou,
      La chasse aux œufs sera réservée à une seule de mes miss ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. coucou c' est vraiment adorable j' aime beaucoup je travaille moi aussi pour ma déco a voir bientôt sur mon blog tu me rediras si tu veux mettre au défi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane,
      Je viens d'ajouter ton logo pour ma participation au défi.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Une notification à nouveau repêchée dans les indésirables. Mais de quoi ils se mêlent de faire le tri à ma place! 🤣 C'est trop mignon, ces mini ouvrages. Ils donnent envie de les croquer tes petits œufs et de n'en faire qu'une bouchée. Mais je vais réussir à me retenir vu que tu dis en avoir besoin pour une déco😅 Merci pour les liens...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande et merci pour ton message.
      Je ne sais pas comment fonctionnent certains systèmes de messagerie pour identifier les spams, mais c'est pas top !
      Ces petits œufs sont assez rapides à faire, donc je peux en refaire si par aventure quelqu'un les mange 😅 ! Bises

      Supprimer
  4. que c'est mignon, cela fera une très belle décoration
    bzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou re-moi merci pour ta participation c' est vraiment adorable de jolies couleurs printanières des bisous tout aussi colorés lol !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !