Couverture terminée !


Voilà ma couverture pour bébé terminée !
Un ouvrage de longue haleine pour moi mais probablement une récréation pour d'autres 😉


Rien de compliqué (point de riz, maille endroit et maille envers) si ce n'est la nécessité de compter en permanence pour ne pas faire d'erreur dans le dessin.

Ma version est plus grande que le modèle que j'ai suivi (baby blanket "Charlotte" de Le petit mouton ). J'ai ajouté 2 dessins de plus en largeur et 2 rangs de dessin de plus en hauteur pour obtenir la taille désirée.
Cela représente un total de 183 mailles sur 318 rangs pour une dimension de 85 cm x 1m.



Et la cerise sur le gâteau : dans l'un des coins, j'ai cousu la petite étiquette qui était glissée en cadeau dans ma commande de pelotes 😊



Je vais pouvoir passer à autre chose à présent !


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Félicitations!!! Tu as eu bien du courage! Pas de doute, la persévérance paie. Mignonne la petite étiquette rajoutée, mais elle n'était pas indispensable...ça se voit bien que c'est fait avec amour 🥰
    Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande,
      Merci pour ton gentil commentaire matinal et tes compliments qui me font très plaisir.
      Bonne journée ! Bises

      Supprimer
  2. Très jolie couleur et bien sûr que ce travail est fait avec coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Line 😘
      Bonne journée !
      Bises

      Supprimer
  3. Très belle couverture, de beaux motifs.
    Super.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail ! Elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette belle couverture!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne te décourage jamais et tu apportes toujours ta touche personnelle
    Cette couverture est splendide et sa bonne taille va être apprécier Je me doute que sa réalisation a dû te demander temps et patience mais le résultat est superbe
    Bonne journée et gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique, je te félicite
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !