Crochet Along... Beach Party

Oyez ! Oyez ! Gentes Dames !

Je viens partager avec vous ma dernière trouvaille : Rico Design a lancé depuis plusieurs mois un nouveau Crochet Along : Beach Party  🌞👓


Les tutos pour réaliser les six charmants animaux colorés et leurs accessoires sont mis à disposition gratuitement sur le site de Rico Design  (ICI).

Attention, les explications ne seront disponibles que jusqu'au 30 juin 2022, alors si ces modèles vous intéressent, pensez à les télécharger avant cette date ! 

A vos crochets !

A bientôt !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    C'est vraiment très sympa de partager cette info avec nous. Je les télécharge, on ne sait jamais. Merci beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce CAL. Leurs modèles sont toujours très sympas! Merci de me l'avoir rappelé car cette fois, je n'ai pas encore téléchargé les modèles.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable comme présentation, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce rappel Zabou.
    Sans ton rappel, je les aurais ratés.
    Merci du partage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour l'information.
    Amitié,
    Marta

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !