Le défi mensuel chez Qinoa


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Le défi n'ayant pas eu lieu le mois dernier, voici un récapitulatif de mes réalisations d'avril et mai. 
Si vous avez manqué une publication et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres qui vous ouvriront la page de l'article correspondant.
















Pour le mois de juin, j'ai prévu d'avancer, et peut-être terminer, la couverture pour bébé que j'ai commencée au mois de mai.

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.

A bientôt !


Commentaires

  1. un très beau travail, bravo. Merci pour le rappel des lapins, j'avais pris le tuto et j'ai oublié de faire. Je vais m'y mettre de suite, comme cela je n'oublierais plus hihihi
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des activités bien diverses et tu excelles en tout. Même le bricolage n'a pas de secret pour toi
    Tu as bien travaillé encore, bravo pour chacune de tes créations et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu, c'est superbe!!!
    Très diversifié, bravo.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies réalisations! C'est très joli!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !