Un petit bébé ...


De retour d'un grand week-end de Pâques, je vous présente ma dernière réalisation en coton DMC Pétra 5 avec un crochet n°2 : un couffin, une couverture et un petit bébé.

L'extérieur du couffin en osier,



La doublure du couffin,
  


Le couffin terminé, 



La petite couverture,




Et le bébé 👶


Ses bras et ses jambes sont cousus de telle sorte qu'ils soient mobiles. 
Sa couche peut être retirée.


Le bébé Miniyou avec son couffin est un tuto offert par AhookA  il y a quelques semaines à ses abonnés dont je fais partie, et également en vente dans sa boutique.

Ce modèle est arrivé à point nommé car je venais tout juste d'apprendre que j'allais devenir grand-mère 😊 
Je l'ai offert à la future maman qui était ravie.

Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable et parfaitement conçu. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une réalisation tout en tendresse qui va décorer la chambre du futur bébé C'est vraiment joli
    Bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon!!! Et quelle belle nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lounatine. Ah oui, c'est une super nouvelle !

      Supprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Encore une erreur de tir pour tes dernières notifications. Comme toujours, le choix de cet ouvrage est bien réfléchi et le résultat de la réalisation trop bien réussi...c'est très attendrissant! Tout comme cette annonce de nouvelle future grand-mère...
    Je te souhaite une attente patiente et une bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande pour ton gentil commentaire. Bises

      Supprimer
  5. coucou comme c' est mignon j' aime beaucoup tout est beau merci pour ta participation a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très mignon ! Bravo pour cette belle réalisation.
    Bonne journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop craquant, j'adore. Que le futur petit fils ou petite fille va être gâté avec une grand-mère qui fait des merveilles !!!
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oh, c'est adorable ce petit couffin. J'admire la finesse du crochet c'est vraiment beau. Et alors, félicitations pour cette belle nouvelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véronique ! Oui, c'est une heureuse nouvelle. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !