Chaussons naissance

Récemment j'ai fait le plein de tissus pour pouvoir reprendre mes confections couture pour bébé.


Mais avant cela j'ai réalisé des petits chaussons naissance au crochet. 

Pour les photos, je les ai mis en forme avec du papier de soie.


Il s'agit d'un modèle proposé par "Le crochet de Plume" dont le tuto est disponible en vidéo (ici).


Certaines d'entre vous sont peut-être déjà en vacances... Je vous souhaite d'en profiter pleinement !

Pour les autres, courage !

Pour ma part il me faut patienter encore quelques semaines.

A bientôt !


Commentaires

  1. Adorables petits chaussons et joli choix de tissus. Voilà qui va aider à supporter travail et chaleur estivale.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables, c'est si petit ! ça fait craquer.
    Tes tissus sont beaux .Les coloris sont tout doux .De belles créations sont à venir.
    Gros bisous et prends bien soin de toi aussi Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ces petits chaussons. ça me rappelle ceux que ma mère faisait pour ma fille quand elle était bébé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons tout plein et courage, le temps passe vite étudie seras bientôt en vacances
    Bzz

    RépondreSupprimer
  5. Très joli petit botillon, bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Mignons comme tout ces petits chaussons!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !