Nouveaux bavoirs


Après la découpe des bavoirs d'épaule dans le tissu double gaze de coton (voir mon article précédent) , il me restait tout juste la quantité nécessaire pour réaliser un nouveau petit modèle dans chacun des tissus.



Vous trouverez le patron pour réaliser ce modèle de bavoir 0 - 6 mois chez "De fil en Amour".

Par ailleurs, grâce à mes derniers achats de tissu éponge bambou, j'ai pu refaire une série de petits bavoirs pour utiliser le tissu "chouettes" qui restait après la réalisation de mes premiers petits bavoirs (voir article ICI).




A bientôt !


Commentaires

  1. J'aime beaucoup le tissu chouette et au total tu as confectionné un bel assortiment d bavoirs! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. je n avais pas vu les bavoirs d épaule , bonne idée et jolis choix de tissus , bravo bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Beaux imprimés, super pour des bavoirs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais mieux ces formes mais le bavoir d'épaule est super protecteur. Bravo pour ces nouvelles réalisations. On a jamais assez de bavoirs! Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, Adorables ces petits bavoirs et le tissus chouette est vraiment sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment trop mignon
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !