Le défi mensuel chez Qinoa


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Voici un récapitulatif des réalisations que je vous ai présentées au cours du mois de novembre et qui constituent ma participation au défi.
Si vous avez manqué une publication et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres qui vous ouvriront la page de l'article correspondant. 





J'ai aussi fait des travaux de peinture chez moi (mais ça ne compte pas 😉). C'est en partie la raison pour laquelle je n'ai pas réalisé grand chose en ce mois de novembre.


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !





Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    C'est un plaisir toujours renouvelé que de revoir tes si belles réalisations. Encore bravo! J'espère pour toi que tes peintures s'achèvent. Une maison en travaux, ça ne me fait plus envie, même si après, bien sûr, c'est plus agréable à vivre. Bonne journée. Gros bisous.
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. J'avais remarqué ces 2 réalisations. Tu assures ! Les peintures c'est un travail ingrat, avec tous les déplacements à faire mais quelle satisfaction lorsque tout est fini.Le printemps va sourire chez toi Zabou Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belles réalisations.
    Les bavoirs d'épaules m'impressionent, je n'y aurais pas pensé.
    Bonne continuation dans tes travaux.
    Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou félicitations pour tes créations a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. et pourquoi les peintures chez toi ne compteraient pas ? c'est aussi artistique de le faire et personnellement, j'adore peindre chez moi hihih
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !