Le lièvre des neiges

Alors que les cinq premiers tutos des Ricorumis de Noël sont disponibles (ICI), je viens de réaliser le n° 3: Le lièvre des neiges.

J'avais toutes les couleurs à l'exception du blanc qui est la couleur que j'utilise le plus. Du coup lorsque j'ai préparé mes pelotes, j'ai dû sélectionner du blanc cassé car je n'avais plus assez de blanc. Mais en crochetant le soir, je ne me suis pas rendue compte que j'avais sélectionné des blancs différents. Ce n'est que le lendemain, à la lumière du jour, que j'ai constaté le problème ...


J'ai donc recommencé afin que le corps et la tête soient en blanc cassé, tout comme les bras et des oreilles.



Un peu de blush sur les joues et le nez lui donne bonne mine, vous ne trouvez pas ?

Je n'ai pas prévu de réaliser tous les ricorumi du cal, mais la bouille de celui-ci m'a beaucoup plu 😉

Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


A bientôt !


Commentaires

  1. Adorable lièvre des neiges!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es perfectionniste et ça se voit lors de tes créations Ce lièvre est en effet bien sympa et il est bien couvert. Hiver tu peux venir !! Bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout beau.
    On voit un travail très propre, minutieux, au top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zabou,
    Le lièvre des neiges ne parait jamais très blanc sur la blancheur virginale de la neige. Le tien avait oublié en plus de faire sa toilette après avoir batifolé dans les plaines hivernales. Il ne pouvait pas se présenter à nous dans cet état-là. Heureusement que tu veillais au grain (ou au fourrage). Avant de l'habiller, tu l'as uniformisé et le voilà tout beau, répondant à tes envies de bienséance...et de perfectionnisme. Ta persévérance paie...il est parfait maintenant. Je continue grâce à toi à enregistrer les modèles tous les vendredi, mais je n'ai encore rien commencé dans ce domaine. Bonne continuation.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  5. coucou ce qu' il est beau j' adore tu as eu raison de le faire je te le met au défi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce lièvre 🐇 des neiges , les finitions sont raffinées. J'avoue que les modèles de rico design sont superbes. Chaque année j'en réalise au moins un ,mais je les enregistre tous , sait-on jamais mes prochaines envies.
    Bravo Zabou.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié mon nom : Ninja

    RépondreSupprimer
  8. il est crô mignon, bravo
    bzz

    RépondreSupprimer
  9. coucou je viens te faire un p'ti coucou j' espère que tu vas bien ? a très vite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dane, c’est gentil de passer me rendre une petite visite et de t’inquiéter pour moi. Je ne suis pas très active ces derniers temps car pas du tout motivée pour bricoler le soir après le travail, et le week-end je me suis lancée dans des travaux de rénovation de peinture chez moi.
      J’espère pouvoir reprendre mes activités rapidement et sereinement. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !