Nouveaux bavoirs d'épaule


Les premiers bavoirs d'épaule que je vous avais présentés cet été (ICI) sont bien appréciés par les jeunes parents. 
Je leur ai proposé d'en faire une nouvelle série pour qu'ils aient plus de change...

Version double gaze "coquelicots", éponge bambou couleur bleu-vert et biais topaze,



Version double gaze "fleurs nordiques", éponge bambou couleur galet et biais topaze



Version double gaze "Animaux sauvages", éponge bambou  couleur terracotta et biais rose saumon,





Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


A bientôt !


Commentaires

  1. Quels jolis imprimés!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Je comprends que les parents les apprécient! C'est une riche idée et c'est bien mieux étudié qu'un torchon ou un lange. Surtout que les tiens sont haute couture. Je n'ose même pas m'imaginer en train de coudre ces biais...énervement et crise assurés😏. Tes tissus sont d'un chic avec les doublures si bien assorties. Tu n'as pas encore eu de commandes?🤩 Félicitations pour ce travail si bien pensé et si bien fait! Bonne continuation. Bonne armistice. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. C'est super surtout pour les bébés qui font leurs dents et quie cessent de baver
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais qu'ils auraient du succès ces modèles d'épaules
    J'en ai d'ailleurs parlé à de jeunes mamans qui ne connaissaient pas.
    Tu vois les blogs c'est le partage.
    Merci Zabou et encore bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très jolis en plus d'être pratiques!

    RépondreSupprimer
  6. c'est parfait et tellement mignon les tissus que tu as choisi
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. super sympa très utile j' aime beaucoup l' idée merci pour ta participation bisous a bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !