Le rendez-vous du club canevas de mars


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Je continue mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves).

A fin janvier, j'avais fini de broder l'herbe sous la jambe de la fée et les fleurs à l'avant du pied.



En février, j'ai changé de secteur ! 
J'ai brodé le feuillage (à gauche sur la photo) et j'ai commencé à broder la chevelure de la fée.



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Un peu par ci, un peu par là, tu varies les plaisirs et ça avance à petits points et à grands pas. J'aime beaucoup le romantisme de cette image. Ca doit rajouter au plaisir de la broderie. Bonne continuation. bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un canevas bien avancé, bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou je reviens sur la toile ta grille est bien jolie j' aime beaucoup les nuances de fils bonne continuation bisous tu me dis ce que tu veux mettre a mon défi de ce jour bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un travail de précision que j'admire énormément.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !