Le rendez-vous du club canevas d'avril


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Je poursuis mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves).

A fin février, j'avais brodé le feuillage et commencé à broder la chevelure de la fée.



Au mois de mars, j'ai fini de broder la chevelure et le contour du visage.



Voilà une vue d'ensemble,


C'est un travail de longue haleine !

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. C'est un très joli ouvrage!

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF17/04/2023 15:15

    bravo,pour ce très beau travail ;A bientôt pour la suite;
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce qu'elle est belle cette broderie, tu avances bien.
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !