Ldoll Festival 2012 : Souvenirs...

Le Ldoll Festival est un salon européen entièrement dédié à la BJD (Ball Jointed Doll) et dont le but est de faciliter la rencontre entre les artistes, les professionnels, et les collectionneurs amateurs qui ont en commun la passion de ces poupées.
La troisième édition du Ldoll s’est déroulée à Lyon les 6 et 7 octobre 2012…et moi, j’y étais !

Un énorme merci aux organisatrices qui ont, une fois encore, fait un boulot extraordinaire pour nous offrir un événement magique, aux membres du staff pour leur accueil et leur gentillesse et à tous les exposants pour avoir contribué au rêve !
Une ambiance chaleureuse, des gens sympathiques et passionnés de différentes nationalités, et des créateurs bourrés de talent qui ont placé la barre très haut cette année !
Que de merveilles pour nous étonner et nous éblouir…Aaaah !
Je suis rentrée de ces deux jours un peu fatiguée d’avoir arpentée le salon en long, en large et en travers, mais avec des paillettes plein les yeux, plus de 420 photos dans l’appareil, des accessoires pour mes dolls, une nouvelle doll offerte à ma fille… et une autre pour moi !

Voici une petite sélection de quelques belles résines que l’on pouvait y voir. N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !

Lyön by Dust of Doll
Halien Gen
Heliantas
Woodolls & Associés
Kaye Wiggs
Noble Dolls
Marbled Hall
Enaibi
Kaori
Et si vous avez envie de vous en mettre plein les yeux, je vous invite à en découvrir d’avantage sur mon album Ldoll 2012 :
Je vous donne rendez-vous dans un prochain article dans lequel je vous présenterai mes emplettes de cet excellent week-end ! A bientôt !

Commentaires