Jardin Anglais

Tandis que les magazines de loisirs créatifs nous invitent à commencer nos préparatifs pour Halloween ou encore Noël, moi je me raccroche aux beaux jours envolés grâce à des imprimés printaniers.

 J'veux du soleil ♫

Voici une petite robe fleurie que j'ai réalisée pour Elwing d'après l'excellent tuto de Martha Boers disponible sur Antique Lilac (ICI).
J'ai utilisé un joli tissu anglais pour la robe, les broderies d'un ancien jupon pour faire le petit jupon, et enfin un débardeur pour enfant dans un imprimé tout doux pour le collant et les manchettes.

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Elwing - robe fleurie
Robe et jupon - taille YoSDCollant et manchettes - taille YoSD


Commentaires