Pour Kaeya


Je continue sur ma lancée !
C'est au tour de Kaeya de vous présenter ma dernière réalisation : un corset crocheté avec du fil d'écosse DMC Cébélia n°30 et un crochet n°1.
La particularité de ce modèle, c'est que je l'ai réalisé sans tuto, juste en m'inspirant d'une photo trouvée sur internet.
J'ai fais quelques essais, j'ai défait et refait à plusieurs reprises certaines étapes, mais j'ai réussi à obtenir ce que je voulais !



Essayage du corset pas tout à fait fini...
 
Et hop, avec les bretelles !

Commentaires

  1. Magnifique et les bretelles sont particulièrement réussies en donnant le côté lingerie fine.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore la finesse !!!
    un très beau travail, bravo !!!
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! c'est vraiment magnifique. J'adore. Un grand bravo !
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Carabistouille22/03/2014 15:02

    C'est fort joli, tout en finesse et en douceur, assorti à la couleur de ses yeux : bravo!
    cela me fait d'autant plus regretter de ne pas savoir crocheter :-(

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !