Mini Carnets Post-it

Aujourd'hui je change de registre pour vous parler de cartonnage.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas le réflexe d'utiliser l'application Mémo de mon smartphone. Quand je suis en ballade et que je souhaite noter une info ou une idée pour plus tard, je prends encore mes notes "à l'ancienne", sur un petit carnet que j'ai toujours avec moi dans mon sac à main.
Pour les petits carnets, autant joindre l'utile à l'agréable, en choisissant de jolis modèles ou en les égayant soi-même.
Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur le blog de Clochette, une idée sympa pour customiser les mini post-it en leur réalisant de charmants petits étuis.
Une bonne idée à personnaliser à volonté pour se faire plaisir ou pour offrir.
On a toujours besoin d'un p'tit carnet chez soi !

Voici quelques unes de mes customisations :
Mini étui pour mini post-it
Mini étui pour mini post-it
Mini étui pour mini post-it


Commentaires

  1. comment pas de bjd ? je suis déçue, je commençais à y prendre goût... MDR !!!
    C'est très bien de varier
    Très joli carnets....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli. C'est bien de varier les plaisirs.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !