Confidences


Avant de refaire le gilet parme présenté récemment, dans une taille un peu plus grande pour Cléa, j'ai voulu essayer un nouveau modèle que je vous propose de découvrir.
 

Cléa & Logan... Confidences
Cléa & Logan @Zabou
Cléa & Logan @Zabou
Cléa & Logan @Zabou
Cléa & Logan @Zabou
Cléa & Logan @ZabouCléa & Logan @Zabou
Cléa & Logan @Zabou

Cléa @Zabou

J'ai utilisé du coton DCM Natura coloris Orchidea.
Le cache-cœur est tricoté avec des aiguilles n° 2,5 d'après le tuto proposé par Les Chéries de Vaniline (j'ai juste adapté la longueur des manches).

Le béret est réalisé au crochet (n°2) selon le même modèle que celui présenté .

Commentaires

  1. Cléa est en beauté et son beau ténébreux est visiblement sous le charme de la belle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique. Le gilet et le béret lui vont à merveille. J'adore
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!!
    Cette tenue lui va très bien, c'est son style
    Le jeune homme semble sous le charme aussi...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Le gilet est vraiment ravissant et j'aime beaucoup la couleur choisie. J'aime beaucoup aussi la robe et le style que cela donne à ta poupée. Bonne journée, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF03/06/2014 17:44

    La couleur est trés jolie. li faut avoir des doigts de fée pour faire des modèles aussi petit ,mais félicitatons

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !