C'est trop Chouette !

Je sais que vous êtes plusieurs à attendre des photos de mes nouvelles demoiselles, rassurez-vous cela va venir !
Mais dans l'immédiat j'avais envie de refaire des Amigurumis, et je me suis donc mise en quête d'inspiration. Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé de drôles de petites chouettes !
J'ai commencé par en faire une, pour voir...
Mademoiselle Violette
Et je me suis prise au jeu !
J'ai trouvé cela tellement choupi et facile à réaliser que j'ai décidé d'en faire dans toutes les couleurs que j'avais sous la main !
Monsieur Bleuet et Madame Framboise
P'tit Abricot
Mademoiselle Rose
Et voilà tout ce petit monde réuni !

A réaliser pour décorer ici et là, pour suspendre (en ajoutant un petit ruban), pour offrir...

J'ai utilisé du coton cablé n°5 (sauf pour le coton orange) et un crochet n° 2.
Les yeux sont faits avec des perles à l'exception des yeux fermés que j'ai brodés.
Tuto : BabyOwl Ornaments de Josephine Wu

Commentaires

  1. Adorable et j'ai un faible pour Mademoiselle Rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line. Melle Rose est aussi ma petite préférée.

      Supprimer
  2. Très mignon, merci du tuto.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh ! Que j'aime ces petites chouettes qui sont en relation avec mon pseudo...... tant je les aime "en vrai".
    Ton travail est parfait et j'aime particulièrement -moi aussi- Mlle Rose, elle semble toute toute timide !!!! Mill bravos. Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine de ton gentil message. Je suis ravie que ces petites chouettes te plaisent.
      Mlle Rose a du succès visiblement. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  4. Merci pour le lien vers le tutoriel. Tes petites chouettes sont vraiment charmantes ! J'aime moi aussi Melle Rose avec sa petite rose sur l'oreille. Très jolies réalisations ! Bon dimanche à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai apporté ma petite touche personnelle à Mlle Rose et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est elle qui semble plaire le plus. Merci beaucoup de ton message. Bonne semaine !

      Supprimer
  5. PUL de SPEF09/11/2014 14:21

    Tes petites chouettes sont très belles, moi aussi j'aime bien Mlle rose,ainsi que Mr bleuet. Très bonnes idées juste avant les fêtes.Merci pour le lien du tuto. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message. Ce sont des petites idées faciles à réaliser. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  6. Elles sont adorables comme tout tes petites chouettes. vraiment mimi..
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ton gentil message. Bonne semaine !

      Supprimer
  7. que de jolies choses sur ton blog que je viens de découvrir. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martine pour ta visite de mon blog et ton gentil message ^_^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !