Anges Clochettes


Pour la fin de l'année 2015, Mamyrose a organisé un projet en commun de calendrier de l'avent. Ce projet, où chacune devait réaliser une petite décoration de Noël, a rencontré un tel succès que les portes s'ouvrent deux fois par jour depuis le 1er décembre pour que l'on puisse découvrir l'ensemble des réalisations avant Noël.

Lorsque je me suis inscrite, j'avais le n° 29.
Pour ma participation, j'ai réalisé les trois petits anges clochettes que voici.

Angel Bell, #PIXLR
 Angel Bell, #PIXLR
Angel Bell, #PIXLR

Le corps et les ailes sont réalisés au crochet avec du fil d'écosse.
J'ai utilisé des grosses perles pour faire la tête des anges et un fin ruban blanc pour l'attache qui passe à travers la perle, mais également pour décorer la robe.

Et comme il s'agit d'anges clochettes, il me fallait... des clochettes ! 
J'ai utilisé celles que j'avais gardées des petits lapins de Pâques de Lindt.

Angel Bell, #PIXLR

Comme je pensais n'être publiée qu'à la fin de l'année, j'ai envoyé à Mamyrose un montage photo sous forme de carte de vœux.
Ces petits anges viennent dire adieu à l'année 2015 qui laissera de bien tristes souvenirs dans les mémoires, et viennent nous dire de garder espoir et d'avoir foi dans la vie, et se joignent à moi pour vous souhaiter avec un peu d'avance, un très joyeux Noël et une excellente année 2016 !

Angel Bells, #PIXLR

Vous pouvez admirer les réalisations des copinautes depuis le 1er décembre ICI.

Les explications pour réaliser ces petits anges sont disponibles sur AllFreeCrochet.

Les effets sur les photos ont été réalisés avec PIXLR.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Et bien, tu as bien fait de t'inscrire, même si le nombre de participantes pour un calendrier de l'Avent semblait atteint à ce moment là. Tes anges sont magiques, tout en délicatesse et raffinement...une magnifique déco de Noël! J'ai pu admirer l'onverture de cette porte chez Mamyrose et j'adore.
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    j'adore tes petits anges. Ils sont très beaux. C'est vraiment très original et très délicat. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine
    PS : tu nous diras si tu as craqué au salon ......

    RépondreSupprimer
  3. Ton travail est frais et délicat, ces anges font de parfaites petites décorations pour le sapin et tu as brillamment participé au défi. Bises, Martine LVC+

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF08/12/2015 19:23

    Tes petits anges sont superbes. c'est un travail très délicat et superbement réalisé.Bravo
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    je trouve que cette idée de calendrier de l'avent est très jolie. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé et ton photo montage est très artistique. Merci de nous envoyer ces anges car on en a bien besoin en ce moment. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !