Joyeuses Fêtes !


Merci pour vos gentils commentaires et l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma petite Lotus.

Avant de mettre mon blog en pause pour quelques jours, je tenais à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Kaeya (Switch) - Aëlyn (Peak's Woods) - Lyra (Cerisedolls)
Lotus (Nympheas Dolls)

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.
Profitez bien de ces moments complices partagés avec vos enfants, votre famille, vos amis...
Elwing (Island Dolls) - Lilou (Noble Dolls) - Opaline (Dust of Dolls)
Bliss (Peak's Woods) - Aldaron (Angelheim)

Logan (Souldoll) - Cléa (Fairyland)

Que ce temps de fêtes soit le prélude d'une nouvelle année pleine de bonheur, de douceur, de beaux projets, d'instants gourmands, de santé et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proches.
Que 2016 s'éveille sur un temps de paix et une année pétillante de vie  !

Kira ( Twigling)

Nérolie (Cerisedolls)

Prenez bien soin de vous ! 


Les photo-montages ont été réalisés avec PIXIZ
Les effets sur certaines photos ont été réalisés avec PIXLR

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Merci à toi pour ce très gentil et très beau message.
    J'aime tes montages, c'est adorable.
    Bonnes Fêtes de fin d'année entourée des tiens!
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Tu nous as fait de bien belles cartes de voeux...merci pour tous tes souhaits si gentiment et joliment présentés. Je te souhaite à mon tour de passer d'agréables fêtes de fin d'année, ainsi qu'à toute ta famille...une bonne et heureuse année 2016 pour tous en espérant que tu pourras continuer à nous enchanter avec tes réalisations originales pour tes si charmantes poupées...
    Bonne journée
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. joyeux noël et tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zabou pour ces voeux si beaux et si bien formulés ! Je te souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant te relire rapidement en 2016 car j'aime beaucoup ton blog. Bisous ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes jolies photos et tes paroles de douceur..... Passe également de belles fêtes en famille, repose-toi si possible et nous nous retrouverons pour la nouvelle année, en espérant qu'elle sera meilleur que celle-ci. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  7. PUL DE SPEF28/12/2015 17:51

    Merci pour tes voeux.La présentation de ta petite famille avec leurs habits de fêtes est très réussie. Je te souhaite de bonnes fêtes ,bonne et heureuse année 2016,à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !