Mes achats au Dolls Rendez-Vous 2015


Aujourd'hui je lève le voile sur mes emplettes au salon Dolls Rendez-Vous dont je vous ai parlé la semaine dernière.

Tout d'abord, voici les deux nouvelles paires de chaussures : à gauche des chaussures taille SD, ici aux pieds de Bliss, mais qui conviennent également à Nérolie; à droite des chaussures taille Yo-SD de chez DollHeart pour Lilou.


Des lunettes pour poupées de taille SD et similaire.
C'est Aldaron qui les a adoptées.

Aldaron (Angelheim - Zion) @ Zabou

Allez, le suspense a assez duré !
J'en profite pour féliciter Stéphanie (Mysticat-and-Kitten) et martine (douceurpassions) pour leur perspicacité car elles ont toutes les deux trouvé le nom de la Compagnie : Nymphéas Dolls.
J'ai fait plusieurs arrêts sur ce stand avant de me laisser charmer. J'ai discuté avec K6, la créatrice, et son conjoint qui sont tous deux des personnes gentilles et sympathiques. J'ai finalement jeté mon dévolu sur une petite blondinette en faisant un choix de taille et de silhouette en rupture avec le reste de ma collection plutôt mature habituellement, et dérogeant ainsi à mes principes !

Voici donc mon "petit" cadeau de Noël... 20cm de choupitude avec de grands yeux ouverts sur le monde et ses merveilles : une Nymphette de chez Nymphéas Dolls que j'ai prénommée Lotus, vêtue d'une ravissante petite robe (qui était initialement sur une autre petite puce ^^).

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @ Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @ Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @ Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @ Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @ Zabou

Lotus n'est pas venue seule, j'ai ramené avec elle une petite créature fantastique de 7cm de haut qui s'appelle Tit' Fraise. Tit' Fraise est aussi une création en résine de Nymphéas Dolls. Elle est posée sur un socle aimanté.



Ne sont-ils pas craquants tous les deux ?


Noël approche à grands pas, alors je vous souhaite bon courage pour vos derniers préparatifs !


 
Bonne semaine !

Commentaires

  1. Bonjour zabou,
    Que de belles acquisitions! Les chaussures sont superbes et affinent joliment ces sveltes jambes qu'elles soient gainées de collants sexys ou non. Aldaron fait très intello avec ces lunettes très classe...un parfait étudiant ou jeune loup de la finance. ;-) Quant à la petite puce, elle est très craquante...forcément que tu as craqué! Une petite fille sage qui s'interroge sur cette Tit'Fraise et son look original...un drôle de compagnon, tout de même...
    C'est super...tu es allée dans un lieu plein de charme à tes yeux où tu as baigné dans une atmosphère magique...et tu as pu en ramener des objets qui complètent avec bonheur ta jolie famille de poupées pour en prolonger le souvenir...
    Je te souhaite un bon week end
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour une fois que je gagne à un jeu !! J'aime beaucoup cette nymphette de chez K6 et je t'avoue que j'avais hésité à en prendre une car j'aime beaucoup les toutes petites poupées. Je trouve que la tienne est une des plus jolies que j'ai pu voir. J'aime beaucoup ses yeux, sa coiffure et sa petite tenue adorable. Tit'fraise est très marrant et je lui souhaite la bienvenue. Merci pour ce partage, Bisous et bon week-end à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Tes achats sont bien sympas car les accessoires sont souvent ce qui nous manque pour faire les tenues entières que nous aimons sur nos poupées et les chaussures ne sont pas si facile que cela à trouver, surtout en bonne taille. Ton ti mec porte joliment les lunettes, il va faire craquer les filles dès la rentrée, lol ! Quant à ton cadeau de Noël, cette petite semble si fragile et innocente qu'elle est naturellement une petite fille qui saura se fondre dans ta famille et tu auras plaisir à travailler pour elle. Tit' Fraise est trop mignon, j'adore ces petits personnages et il faut se faire plaisir quand on a la chance d'aller à de telles expositions. Bonnes fêtes de Noël pour toi et les tiens, bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Bienvenue à ta petite Lotus ! Je comprends que tu aies craqué pour cette petite puce. Elle est adorable. J'avais eu la chance de rencontrer aussi sa créatrice et je l'avais trouvée très gentille.
    Tu verras qu'elle va t'apporter beaucoup de plaisir, ta petite Lotus. J'adore ma petite nymphéas.
    Tes chaussures sont très belles et tes petites lunettes vont à merveille à Aldaron. Il va en faire craquer plus d'une...
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF20/12/2015 16:53

    Bonjour,
    Voici la petite demoiselle ,adorable avec de grands yeux plein d'interrogations,une coiffure superbe,une petite robe qui lui va parfaitement bien,bienvenue à ta petite Lotus.Tit'fraise est très mignon ,Aldaron fait sérieux avec ses lunettes.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Oh et dire que j'ai failli louper ton article alors que découvrir les achats effectués par autrui me plait presque autant que de les faire moi même.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai raté plein d'articles Zabou !! je ne sais pas comment mais je n'étais plus abonnée ....Je viens de réparer
    Je suis émerveillée par ton choix de poupées.J'ai cheminé dans tes parutions et je suis sous le charme du regard de ta petite nymphette
    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !