Au revoir 2015... Bienvenue 2016 !


Une année se termine...

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @Zabou, #PIXLR

Une nouvelle année, avec de nouveaux rêves et pleine d'espoir, commence !

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette) @Zabou, #PIXLR

J'ai demandé à Lilou, ma petite fée, de sortir sa baguette magique pour exaucer mes vœux pour 2016... J'espère que sa magie est puissante et efficace !

 Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @Zabou, #PIXLR

 Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @Zabou, #PIXLR

Espoir, Joie, Amour, Paix...
Que cette nouvelle année nous garde en bonne santé et nous permette de construire un avenir meilleur !

Bonne et Heureuse Année 2016 à tous ! 

Effets sur les photos réalisés avec PIXLR


Commentaires

  1. Que 2016 t'apporte tour ce que tu souhaites.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Lilou et à toi. Je suis sûre que ta petite fée va nous porter chance..
    Meilleurs voeux pour une excellente année 2016 pour toi et tes proches.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année créative à toi !!

    Merci pour tes voeux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci et belle année à toi et aux tiens aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle et heureuse nouvelle année, plein de bonheur et de bons moments poupesques ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF01/01/2016 11:02

    Bonne et heureuse année à toi et aux tiens. que ta petite fée avec sa baguette magique nous apportent des bonnes choses .
    Bisous ,bon courage pour cette année 2016

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes voeux féériques et ces magnifiques photos ! Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2016 pleine de créations ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Zabou,
    Merci pour tes bons voeux...si tu dégaines les baguettes magiques (j'adore ta présentation, surtout la première photo avec les dates en train de tourner!)...ça ne peut que marcher. Moi, je n'ai que ma bonne volonté...j'espère que ce sera suffisant...bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers.
    Bonne première journée du nouvel an.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  9. Jolies demoiselles !
    Bonne Année à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tes bons voeux ;)
    tes poupées sont très jolies :)
    tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !