Lilou et le papillon


Il y a une idée qui me tiens à cœur depuis longtemps, mais que j'ai peu mise en pratique jusqu'à présent : Mettre en scène mes BJDs pour illustrer une citation ou un poème que j'aime.
C'est ce que je vous propose aujourd’hui...

"Le bonheur est un papillon qui,
poursuivi, ne se laisse jamais attraper,
mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger,
sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser."

( Nathaniel Hawthorne)

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @Zabou

Bonne journée, et à demain pour la deuxième semaine du défi DIY 2016 !

Images de papillons trouvées sur le net

Commentaires

  1. Une pensée pleine de sagesse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    merci pour cette jolie citation pleine de poésie et je trouve que l'illustration "BJD" que tu as réalisée est vraiment très belle. Bisous et merci pour ce joli moment, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF16/01/2016 15:59

    Très jolie citation ,qui va bien à Lilou.
    à demain

    RépondreSupprimer
  4. Belle citation, très bien mise en situation par ta puce qui a pris une jolie pose pour accueillir le papillon.... doux moment pas facile à saisir. Merci pour ta photo, bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zabou,
    C'est une excellente idée de mettre en scène une citation. C'est très réussi. Bravo ! J'aime vraiment beaucoup.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !