Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... - (Création DDIY2016 - s5)

Depuis le mois de décembre il est bien difficile d'échapper à la déferlante Star Wars... d'autant plus lorsqu'on est fan !

Lorsque j'ai vu le coffret "Crochet Star Wars" de Lucy Collin sur Pinterest, j'ai aussitôt cherché où me le procurer. Commandé pendant les fêtes, il est arrivé chez moi avec plusieurs semaines d'avance sur le délai de livraison annoncé ^^ (...et depuis les prix ont grimpé !)


Ce coffret contient toutes les fournitures (laine, crochet, rembourrage, yeux sécurisés, livre d'explications) pour réaliser Yoda et un Stormtrooper.
Le petit livre fournit au Padawan "crocheteur", les explications (en anglais) avec de nombreuses illustrations pour réaliser également 10 autres personnages de la Saga : Boba Fett, C-3PO, Chewbacca, Darth Vader, Han Solo, Jabba the Hutt, Luke Skywalker, Princess Leia, R2-D2 et  Wicket the Ewok.

Voici donc les deux premiers amigurumis Star Wars que j'ai réalisés pour la 5ème semaine du défi DIY 2016.
Je les ai offert à ma fille cadette (sans doute la plus grande fan de Star Wars de la famille, elle est quasi incollable sur le sujet et adore maître Yoda).

Yoda mesure 8cm.
 


Le Stormtrooper mesure 12cm.


Et pour finir, le conseil du jour  : CALME VOUS GARDEREZ et CONTINUER VOUS DEVEZ.


D'autres personnages viendront lorsque je me serai procurée les fils nécessaires...


NB : Je vais être sans accès à internet toute la semaine. Je vous retrouverai donc sur vos blogs et ici à partir du 14 février.

Je vous souhaite une excellente semaine. 
A bientôt !


(montage dernière photo réalisé avec PIXIZ)


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. bonne idée !
    ils sont marrants en crochet ;)
    bisous et bon dimanche :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Ils sont trop mignons ces amigurumis dans l'air du temps...tu les as particulièrement réussis...pas facile de crocheter aussi petit. Profite bien de ta semaine.
    Bonne journée...
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Je ne suis pas une fan de Star Wars, mais difficile d'y échapper.
    Bravo pour ces deux personnes. Ils sont craquants et très bien réussis.
    Bonne semaine ! Profites en bien !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou, je suis comme ta fille adoratrice de Yoda (lol). Le tien est très bien réussi. Le coffret semble très bien. J'ai vu un autre blog où était réalisé Chewbacca. Je l'ai commandé récemment mais les prix étaient redevenus normaux. Sinon j'aime beaucoup ton petit montage photo pour la citation, cela m'a bien fait sourire ! Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh, que c'est mignon tout ça !!!!! J'ai même montré le coffret à mon fils qui est fan absolu de Star Wars et il voulait que j'achète le coffret..... Quel dommage de ne pas savoir faire ces petits personnages, mais toi, tu travailles si bien que c'est un bonheur de les admirer.... Bravo à toi, bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative !
    Il n'est pas facile de faire du si petit
    je comprend que ces créations plaisent à ta fille
    personnellement mes ptits loups sont branchés foot. J'ai recherche le modèle de super Victor sans succès. Je me suis lancée d'après la photo mais je suis peu motivée !j'aime beaucoup Yoda moi aussi je le trouve vraiment attendrissant
    tu l'as bien réussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. PUL de SPEF07/02/2016 16:00

    C'est vraiment très mignon surtout aussi petit.Ces deux petits personnages il sont très bien reussis . Moi aussi j'aime beaucoup Yoda .Le Stormtrooper lui est trop sévère.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !