Résultat du tirage au sort : Blog en fête...

Bonjour à toutes !

Je remercie du fond du cœur les 11 personnes qui ont laissé un gentil commentaire sous mon article de la semaine dernière. Je suis très touchée par vos messages de fidélité et d'amitié.
L'aventure continue et je vous donne rendez-vous l'an prochain, avec j'espère autant d’enthousiasme.
Pour ma part j'ai encore plein de rêves de fées et d'idées à réaliser et partager avec vous !

Avant de vous dévoiler le nom des gagnantes, il faut que je vous présente mes réalisations des deux dernières semaines qui constituent les 3 cadeaux mis en jeu :

  1. Un étui à mouchoirs origami
  2. Une pochette brodée
  3. Un cœur amitié brodé

L'étui à mouchoirs... pour ranger élégamment un paquet de mouchoirs en papier.

J'ai déjà eu l'occasion de réaliser et de vous présenter plusieurs versions de ce modèle dont je suis fan. Je vous remets le lien vers le tuto de Véro'pique et brode.

La pochette... pour ranger des petites affaires.

Il s'agit d'une création originale. Je peux rédiger un tuto si cela intéresse quelqu'un.
Pour la broderie, j'ai utilisé une grille du livre "Rouge" d' Agnès Delage-Calvet & Anne Sohier-Fournel.

Le cœur amitié brodé.

Pour la forme, je me suis inspirée du cœur "bonne nuit" de Tilda.
Pour la broderie, j'ai utilisé une grille de Chez Mounette.

Allez, le suspens a assez duré, il est temps de passer à l'annonce du tiercé gagnant !

Après avoir renseigné toutes les infos nécessaires dans RandomPicker (nombre et nom des lots, et noms de toutes les participantes), j'ai lancé le tirage au sort... (même si j'aurais bien aimé pouvoir toutes vous récompenser).
... Roulements de tambour ...

 

Félicitations à cathy, Odile et Rolande
N'oubliez pas de me communiquer vos coordonnées par mail afin que je puisse vous envoyer votre cadeau dans les meilleurs délais.

Merci à toutes pour votre participation !
 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. que de jolis cadeaux ! bravo aux gagnantes !
    je te souhaite encore de longues années sur ton joli blog !
    tous gros bisous et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Des cadeaux très raffinés qui combleront les trois gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Des cadeaux très beaux et très délicats. Bravo aux gagnantes ! C'est super.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    tes cadeaux sont plus que ravissants ! Tu as du passer beaucoup de temps à les fabriquer car la broderie c'est toujours long à faire. Je trouve cela très touchant et je suis très heureuse pour les gagnantes. Pour le tuto de la pochette, je dis pourquoi pas car j'ai parfois besoin d'en réaliser. Bisous et très bon dimanche à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli !! un grand bravo aux heureuses gagnantes et encore une fois bon anniversaire à ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes les 3..heureuses gagnantes...L'étui à mouchoirs est bien pensé et les ajouts de "charm's" ajoutent ...du charme!
    Tu es douée Zabou car même avec les tutos que tu offres gentiment, je serais bien incapable de faire d'aussi jolies créations coutures et broderies.
    Tu as bien gâté tes copinettes, elles vont être ravies
    Bon dimanche et bisous Zabou.Longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux copines qui recevront tes superbes cadeaux, tu as fait du beau travail, délicat et soigné comme tu sais faire, c'est vraiment magnifique. Merci pour ce petit jeu et longue vie à ton blog. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  9. PUL de SPEF20/03/2016 15:38

    Bravo aux trois heureuses gagnantes . Tes copinettes vont êtres ravies de recevoir ses superbes cadeaux . la pochette l'étui à mouchoir sont parfait ,les dessins s'accordent magnifiquement bien .Longue vie à ton blog
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir zabou,
    Que de merveilles tu as réalisées pour fêter ton anniblog! Tu as passé du temps et tu as mis du coeur et du talent pour nous faire plaisir...c'est vraiment très gentil de ta part. J'ai en plus la joie et le grand honneur d'être parmi les heureuses gagnantes...ton coeur de l'amitié est très beau et me comble...j'espère qu'il sera le symbole de la continuité de cette belle aventure à laquelle je ne demande qu'à participer encore longtemps: longue vie à ton blog!!!
    Tout est vraiment très bien choisi et bien réalisé, que ce soit au niveau des tissus comme des broderies, je suis admirative!
    Je te remercie pour ce petit jeu sympa. Félicitations aux autres gagnantes!
    Je te souhaite une bonne continuation...une bonne soirée...
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  11. Oh que c'est beau !! de très beaux rouges. Très beau travail. Mais Cathy c'est moi ?? Si oui, je suis hyper contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme, c'est bien toi qui fait partie des gagnantes :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !