Un oeuf surprise pour Pâques ...



Voici un petit œuf qui, à l'instar des œufs en chocolat bien connus, contient une surprise ...



Enfin, ... des surprises !



Deux lapinous, une bûche et un tapis de verdure... Si ! Si ! Je vous assure tout tient dans l’œuf !





J'ai réalisé cet œuf surprise et ses accessoires avec des restes de laine de grosseurs similaires et un crochet n° 3,5, d'après le tuto Bonny Bunny Surprise de Trifles & Treasures.
L’œuf mesure 7 cm de haut et les petits lapins font 4 cm de long.
Il s'agit de ma réalisation pour la 12ème semaine du défi DIY2016.

Au début j'ai eu peur que l’œuf soit trop petit, alors j'en ai fait un deuxième un peu plus grand avec du coton DMC Natura. Mais finalement j'en ai fait un panier pour un petit lapin en tissu.


Joyeuses Fêtes de Pâques !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Oui, ADORABLE !!!!
    Bravo
    Bonnes Fêtes de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon !
    bravo et bon dimanche !
    tous gros bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite-fille adorerait ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai plaisir de découvrir ce qu'il y avait dans ton oeuf..... c'est adorable et j'admire tes petits ouvrages. Joyeuses Pâques à toi, bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. oh ! trop sympa, j'aime beaucoup ! bonnes fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe , cela donne envie d'apprendre le crochet. Bonne fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  8. PUL de SPEF27/03/2016 23:04

    Bravo,c'est adorable,tes petits lapins qui sortent de l'oeuf sont mignons sur le petit tapis de verdure.Bonnes Fêtes de Pâques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Zabou,
    Que c'est adorable ! J'adore ton oeuf surprise. Bravo !
    Bon lundi de Pâques !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est mimi !! Je pensais y trouver des chocolats. Mais quelle belle surprise !! C'est un défi réussi. Bravo. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !