Un gilet pour Lotus... enfin !


Cela faisait longtemps que Lotus me réclamait un gilet ...
Le voici enfin ... Tout petit et tout doux !


Merci Lotus d'avoir été si patiente !

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette @Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette @Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette @Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette @Zabou

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette @Zabou

J'ai réalisé ce petit gilet manches courtes avec de la laine Phildar Super Baby coloris guimauve ( très douce et très agréable à tricoter) et des aiguilles n° 2 d'après un tuto de Wovenflame's Knitting Patterns for Pukifee.

C'était ma petite réalisation pour la semaine 13 du défi DIY2016 !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. quel adorable petite poupée !
    son gilet complète à merveille sa jolie robe !
    bravo !
    bisous et bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      Depuis le temps que je devais le faire ce gilet !
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  2. Il est joli ce gilet.Lotus est magnifique avec cette robe et ce gilet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bonne fin de journée. Bises

      Supprimer
  3. Ce petit gilet est adorable ! J'ai déjà testé ce patron et j'aime beaucoup les petits ensembles faits par Wovenflame. Ses patrons sont très précis et très clairs. La laine rend très bien. C'est une laine que je n'ai pas encore testée mais vue en magasin et qui a l'air vraiment très douce. Bisous et bon dimanche, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie !
      C'est grâce à un article sur ton blog que j'ai découvert Wovenflame ^^
      J'ai bien envie de faire tous les modèles de l'ebook.
      Cette laine est fine et douce et je la trouve particulièrement adaptée pour réaliser des vêtements de petite taille.
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique petit gilet tout doux pour ta puce..... Cela complète à merveille la jolie tenue de printemps qu'elle porte. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !
      C'est effectivement le printemps, mais on apprécie encore la petite laine ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Petit, tout doux, à croquer. J'aime beaucoup ce petit gilet. Il va très bien à cette jolie demoiselle. Cela ne doit pas être facile à réaliser.

    RépondreSupprimer
  6. Merci cathy !
    La difficulté vient essentiellement du fait que c'est tout petit (par rapport à mes grosses mains !!), mais les points sont basiques et à la portée d'une débutante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Zabou,
    Je comprends ta petite Lotus, elle est adorable dans son petit gilet. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. PUL de SPEF03/04/2016 23:02

    Bonsoir ta petite Lotus est vraiment très mignonne ,ce petit gilet complète bien sa toilette. j'aime beaucoup sa petite frimousse.Bravo
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Lotus peut affronter le mois d'avril sans craindre le vent
    Elle a un air timide , craquante comme tout...Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Zabou,
    J'ai tellement honte de moi pour mon comportement envers toi que je remets toujours le moment de venir te présenter mes excuses. Je reviens petit à petit dans le "circuit bloguesque" que les aleas de la vie m'ont forcée à abandonner. Quelques soucis familiaux du côté de ma maman et de ma fratrie qui m'ont beaucoup démoralisée, mon renouvellement d'agrément d'assistante maternelle et récemment l'accueil d'un nouveau bb dont je dois faire l'adaptation. Pas trop le temps de souffler. Mais les copinautes et leur sollicitude à mon égart m'ont donné l'envie de revenir plonger dans cette amitié, peut être virtuelle, mais qui fait chaud au coeur. J'ai reçu bien sûr ton si beau coeur brodé avec tant de talent et je l'ai apprécié à sa juste valeur, surtout que ce cadeau "amitié" tombait au moment où j'étais au creux de la vague. Je te remercie pour ce présent, c'est tellement gentil de ta part. J'espère que ton blog va connaître encore de longues années de vie pour nous enchanter avec tes belles créations et réalisations à l'instar de ce mignon mini gilet.
    Encore toutes mes excuses... j'espère que tu ne m'en veux pas trop.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !