R2D2...et New York !

Bonjour les Copinettes !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Je vous remercie toutes pour vos gentils messages que je lis toujours avec beaucoup d'attention.

Cette semaine, j'ai repris mon crochet pour compléter la série d'amigurumi Star Wars commencée il y a plusieurs mois.

J'ai réalisé mon robot préféré (enfin c'était mon unique préféré jusqu'à l'arrivée de la nouvelle génération de droïdes dans Star Wars 7, car maintenant j'ai deux préférés !).

Voici R2D2



On ne le voit pas sur les photos, mais ses bras sont articulés.
R2D2 est réalisé d'après les explications du petit livre "crochet Star Wars" de Lucy Collin.
Il constitue ma réalisation pour la semaine 19 du défi DIY2016.
Ça va pour l'instant, j'arrive à tenir le rythme !


Maintenant je vous emmène en voyage grâce à un diaporama réalisé à partir d'une toute petite sélection de photos faite parmi les 850 (c'est ça l'ère du numérique !) ramenées de mon grand week-end de l'Ascension.

En route pour New York, la ville qui ne dort jamais ...

Une ville magique et exceptionnelle que j'avais visitée pour la première fois en mai 2002 et que j'ai redécouverte avec autant de plaisir 14 ans après.
Malheureusement contrairement au temps qu'il faisait en France au même moment, le beau temps n'était pas de la partie comme la majorité des photos en témoigne ce qui a quelque peu perturbé notre programme de balades et de visites, mais nous en avons malgré tout bien profité !



Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente semaine. 
A bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. J'ai adoré ton reportage photo et j'aurai adoré qu'il soit encore plus étoffé.
    Bravo R2D2 est top !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Ton R2D2 est super bien réussi. Bravo !
    Merci pour ton reportage photos. ça fait rêver. Même si le temps n'était pas au top, tes photos sont très belles.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. R2d2 est génial bravo !! J'aimerais tellement le voir bouger lol !

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit R2D2 est vraiment réussi, bravo à toi et grand merci pour le partage de tes photos, si le temps n'était pas au top, ce w-e le fut pour toi et c'est parfait ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou, bravo pour ton R2D2 (le vrai héros du film ;)). Sinon merci pour tes belles photos de New-York ! Je n'ai jamais visité cette ville qui pourtant a une place particulière dans ma famille car notre arrière grand-oncle E. Laboulaye fut l'initiateur du projet de la statue de la liberté. Il faudra que j'y aille un jour et tes photos me donnent très envie. Ton diaporama est digne d'un pro ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour le reportage photo. Bravo ton R2D2 est très réussi.

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce petit robot, il lui ressemble beaucoup. C'est plutôt réussi. Beau reportage de ton excursion de chez l'oncle Sam. J'aime beaucoup les photos prises d'en haut. Merci de les avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  8. PUL de SPEF15/05/2016 23:53

    Beau diaporama sur New-York très intéressant .Même si le temps n'était pas de la partie tes photos sont très belles.
    Ton petit R2R2 est vraiment génial.
    Bisous ,bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je craque sur R2D2 !!!!!!!!!
    Très sympa ton reportage photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !