Swimming Elwing


Il y a environ un an, j'ai acheté un kit Tilda pour réaliser une nouvelle poupée en tissu. Il est grand temps que je m'y mette car le thème du kit est bientôt de saison !
Comme c'est un peu compliqué pour moi de réaliser le tout en une semaine, j'ai décidé de le faire en deux temps.

Cette semaine, je vous montre les "accessoires" qui constituent ma réalisation pour la semaine 21 du défi DIY2016 ...


C'est quoi ça ?!
Pas de panique ! Elwing va vous donner un indice...




- Eh Zabou, regarde ce que j'ai trouvé ! Dis, on va à la piscine ?


- Elwing, tu ne crois pas que cette bouée est un peu trop grande pour toi ?


- Bah, c'est pas grave, j'ai mes brassards... Allez, on y va ?


- Regarde !  C'est pas une bouée pour nager .... C'est pour jouer, s'assoir dessus, plonger ...



Il s'agit du kit "Swimming Girl". Je devrais pouvoir en terminer la réalisation pour la semaine prochaine.
En attendant, voici une idée du résultat à atteindre...



En ce jour spécial, j'ai encore quelque chose à vous dire ...

Je souhaite une
Bonne fête à toutes les mamans !


Avec une pensée toute particulière pour celles qui nous ont quittés ♡




Je vous souhaite un bon dimanche,
Profitez de votre journée, laissez-vous choyer !
Bonne semaine et à bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Elwing est craquante avec ses brassards et sa bouée trop grande pour elle.
    J'aime beaucoup Tilda et la première partie est déjà très jolie.
    Bonne fête des mamans !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à toi ! Rigolote la p'tite dame !

    RépondreSupprimer
  3. Ton début est bien prometteur mais je n'en suis nullement étonnée.Tu as des doigts d'or. Je te souhaite une très joyeuse fête des mamans et nul doute que tes petites princesses seront très prés de toi.
    Je te fais de gros bisous
    Bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF29/05/2016 15:02

    Bonne fête à toi !Elwing est bien mignonne avec ses brassards et sa bouée.
    Je pense que tu n'auras aucun problème pour ta réalisation de la semaine prochaine ,tu as du réfléchir déjà depuis longtemps.
    Bisous
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Cela se présente bien, dis-donc !!!! Bonne fête à toi et à bientôt pour contempler ton travail fini. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fêtes Zabou. Les débuts de ton lit sont très prometteurs.
    Bised

    RépondreSupprimer
  7. jadore cette ensemble de plage !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toi Zabou car ce kit de plage est magnifiquement réalisé. Merci pour ce joli message tout en douceur comme d'habitude. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !