Arrêt sur Image



Bonjour les Copinettes,

Je vous remercie du fond du cœur pour vos gentils messages et vos vœux chaleureux !
J'espère que l'année 2017 a bien commencé pour vous et que vous avez déjà de beaux projets créatifs en perspective.

Avant de me lancer dans mes projets 2017, j'ai passé en revue mes réalisations pour le défi Do It Yourself 2016 auquel j'ai participé l'année dernière. Un défi qui a parfois croisé la route d'autres défis ou challenges proposés par certaines d'entre vous, auxquels j'ai également participé.

En regardant dans le rétroviseur des 52 semaines de créations qui ont animé mon blog l'an dernier, eh bien je me dis que je n'ai pas chômé ! ... (Accessoirement, je me suis aussi rendue compte que je ne me souvenais pas de tout ce que j'avais fait 😕)

Je vous propose une petite rétrospective en vidéo (à visionner de préférence directement dans YouTube en HD pour une meilleure qualité, et avec le son 😊) .


J'espère que ce film vous a plu ! 📽🎞

Vous pouvez retrouver les explications des créations, avec pour la plupart le lien du site ou le nom de l'ouvrage qui contient le tuto, dans les différents articles de 2016 (recherche avec le libellé #DDIY2016).


2017, c'est reparti !
Claire, du blog Le bonheur est dans la maille, a décidé de renouveler l'aventure pour 2017, et nous propose de rempiler ou de rejoindre le groupe Facebook pour une nouvelle année de créations.
Il n'y a pas d'obligation de poster chaque semaine, il faut juste faire de son mieux !

Je vous invite à cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus, et qui sait, peut-être rejoindre l'aventure !


Personnellement, je continue à faire partie du groupe mais je serai moins assidue qu'en 2016, avec moins de régularité dans mes créations ...


Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Ce fut un plaisir de visionner ta rétrospective au son de cette agréable musique. Bravo pour ton montage! J'ai manqué pas mal de tes réalisations avec ma longue pose de l'été...grâce à ce doux défilé j'ai pu ainsi tout admirer en une fois. Ce film est une excellente idée!
    Je te souhaite encore de belles réalisations pour ce nouveau défi dans lequel tu te lances...et surtout d'y prendre beaucoup de plaisir.
    Bonne continuation.
    Bon week end.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur que de visionner cette jolie rétrospective !

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF07/01/2017 17:53

    Bonsoir,Belle rétrospective avec cette musique de Jean-Michel JARRE. Bonne idée pour ce film qui nous montre tout ton travail pour cette année 2016.Bravo pour ton montage.
    Bon courage pour 2017 pour ce nouveau défi
    Bon week end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zabou, quelle magnifique rétrospective enchanteresse ! Je suis fan de ton univers et je me souvenais de tout sauf des tous petits lapins du début. Tout est splendide et si superbement réalisé. Merci de continuer, je te suivrai avec plaisir. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai régal pour les yeux, cette rétrospective de toutes tes réalisations..... Cela représente en effet un beau travail et cette année, tu feras encore des merveilles, selon tes disponibilités, on est toujours à courir après le temps.... A bientôt donc, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Quel plaisir de revoir tout ce que tu as créé cette année ! Beaucoup de diversités ! Un grand bravo !
    Ce sera un plaisir de suivre ton défi cette année. Je sais que ce n'est pas facile de réaliser quelque chose au quotidien.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !