Le rendez-vous d'Avril du Club Canevas

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui, premier mercredi du mois d'Avril, pour notre rendez-vous du Club Canavas chez Victoria.

Voici l'avancée plutôt timide de mon ouvrage ...



Toutes les parties à broder avec des perles sont à faire en dernier. C'est pourquoi il reste des parties qui semblent inachevées dans certains motifs car pour l'instant je me concentre essentiellement sur le point de croix "standard".



Non seulement, je n'ai pas pu y consacrer beaucoup de temps au mois de mars, mais en plus j'ai trouvé le moyen de décaler des points sur ce motif et donc j'ai dû défaire toute une partie 😒


J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !


On se retrouve à la fin de la semaine prochaine ...
en attendant prenez bien soin de vous !
A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    C'est très joli. Je n'ai pas beaucoup avancé non plus.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Cela donnera j'en suis sûre un ouvrage très délicat !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou, merci de partager avec nous ta broderie. Je trouve que cela se présente très bien. J'ai hâte de voir les prochaines avancées. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. C'est un travail tout en délicatesse que tu fais, il faut y aller à ton rythme, tu as bien raison, je suis certaine que le final sera magnifique. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF09/04/2017 15:28

    Avec un peu de retard ,très beau travail.surtout très minutieux ! de la patience. Ta lampe doit être utile .
    Bon courage pour la suite
    Bonne semaine,Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !