Le Rendez-Vous de Mai du Club Canevas


Bonjour les Copinettes !

Les brins de muguet à 13 clochettes semblent s'être faits plutôt rares cette année ! Je n'en ai pas trouvé et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Merci pour tous vos brins de muguet ! Ils forment un bien joli bouquet dont les multiples clochettes sèment des perles de bonheur ...

On se retrouve aujourd'hui, premier mercredi du mois de Mai, pour notre rendez-vous du club canevas chez Victoria.



Voilà mon avancée du mois d'avril ... J'ai fini de broder toutes les parties de l'ouvrage sans perle.





On se retrouve à la fin de la semaine prochaine ...
Prenez bien soin de vous !
A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo pour ce joli travail.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Tu as bien avancé. C'est super joli et tout en délicatesse. J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF03/05/2017 09:13

    Bravo ton travail est très jolie! nous attendons la fin pour admirer le résultat.
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou , bravo pour ta superbe broderie et merci; bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh, comme c'est joli, bravo pour ce travail fait avec finesse, c'est magnifique.... Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau ! Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !