Lapinou


Le crochet XL c'est bien, mais le crochet dentelle j'aime mieux 😊
Et ça tombe bien, car au pays des amigurumi miniatures, le crochet n°1,5 est de mise !

Voilà les différentes parties juste avant l'assemblage ...



... d'un Lapinou haut comme trois pommes. Enfin ... haut de 5 cm !






Tiens ! Il semblerait que Lapinou ait été adopté 😉...

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette)

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette)

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette)

J'ai réalisé Lapinou d'après le tuto Bunny de Conni Hartig sur Ravelry.


*** FLASH INFO ***

Vous êtes plusieurs à être déjà au courant et à avoir relayer l'info sur vos blogs, aujourd'hui c'est à mon tour d'en parler 😊
Ça y est ! Pipiou lance son 8ème défi styliste sur le thème "Aérienne en robe Papillon". Un thème qui devrait faire de nombreuses adeptes et dont vous trouverez tous les détails ICI.
Moi qui aime beaucoup les papillons, je ne pouvais passer à côté !
Je me suis donc inscrite et ce sera ma deuxième participation (l'an dernier j'avais réalisé Ceci).
Il n'y a plus qu'à laisser venir l'inspiration ...


Je vous souhaite un très bon week-end !
Bonne Fête aux Papas ! 
A bientôt !


Commentaires

  1. Comme il est mignon, ton lapinou, je comprends que ta puce l'ait adopté de suite. Bravo pour ce travail si fin et délicat. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF18/06/2017 00:01

    Super mignon ton petit lapinou ,il vient tenir compagnie à ta demoiselle .
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    c'est du très mini. J'adore.
    bravo ! ce petit lapinou est une réussite.
    C'est super ta participation.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui me concerne j'aime tout =) la petite robe trop mimi et le compagnon aussi, C'est très fin, j'aime vraiment beaucoup. A bientôt pour le défi de pipiou, je travaille déjà sur une idée... sera-t-elle la dernière ? Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !