Feuille d'érable

Bonjour les Copinettes,

J'espère que vous allez bien et, pour celles qui sont en vacances, que vous en profitez un maximum !
J'ai encore quelques semaines à patienter avant de partir à mon tour, mais le temps passe si vite que c'est quasiment demain !

Aujourd'hui je vous présente une feuille que j'ai réalisée au crochet.



Il s'agit d'un test que j'ai fait pour réaliser un dessous de verre.



Cette feuille est réalisée avec du fil DMC Natura Just Cotton coloris Liquen et un crochet n°3, d'après le tuto Fall Maple Leaves du blog "The Painted Hinge".

J'aime beaucoup le rendu, mais la feuille est un peu petite pour être utilisée en dessous de verre (celui de la photo tient plus du verre à liqueur que du verre à orangeade !). 
Il faudra que je réitère avec un fil plus gros, du type DMC Natura XL (comme celui que j'avais utilisé pour les sets de table ICI) ...



J'ai été alertée par certaines d'entre vous qui rencontrent des problèmes pour me laisser des commentaires. J'en suis vraiment désolée ! Mes recherches sur les FAQ Blogger n'ont rien donné 😒
Hormis désactiver le contrôle CAPCHA ("je ne suis pas un robot"), qui j'espère va résoudre une partie des problèmes, je n'ai malheureusement pas de piste et ne peux pas faire grand chose pour l'instant 😕



Je vous souhaite un bon week-end ou de bonnes vacances selon le cas !
A bientôt !




Commentaires

  1. Aucun problem en ce qui me concerne pour te laisser un com.
    Très jolie cette feuille d'érable! Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF09/07/2017 00:19

    Bonsoir, en ce qui me concerne je n'ai pas de problème.Très bonne idée cette feuille d'érable ,avec plusieurs tailles pour différents objets ,très bonne idée .
    Bon Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Elle est très jolie ta feuille et a un très beau rendu. Un fil plus gros et elle sera parfaite en dessous de verre.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !