Feuilles ... version XL

Bonjour les Copinettes !

En juillet dernier, je vous avais montré une feuille d'érable réalisée au crochet (ICI) et je comptais bien réitérer l'essai avec un fil plus gros.

J'ai refait ce modèle avec du fil DMC Natura XL et un crochet n° 6 ...

... dans le coloris Lagon ,



... dans le coloris Fjord.



Et de deux, 



Et de quatre !



Une taille satisfaisante cette fois pour en faire de vrais dessous de verre.
(il s'agit sur la photo d'un verre a whisky).


Je vous redonne le tuto pour réaliser la feuille : Fall Maple Leaves du blog "The Painted Hinge".


Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine,
A bientôt !

Commentaires

  1. Une belle idée, originale pour faire de jolis dessous de verre, ton travail est toujours parfait. Merci pour le partage du lien. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF17/09/2017 18:29

    Compliments bonne idée cela change des dessous de verre du commerce, les couleurs pastels sont très jolies. Merci pour le lien
    Grosses bises, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    C'est une excellente idée. Je ne reçois plus tes notifications. Je me réinscris.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !