Lulu, la tortue


Bonjour !

Je m'appelle Lulu ... Lulu, la tortue !






Dans le sud de la France je suis née, dans le sud je suis restée 😉


J'ai réalisé cette petite tortue qui mesure environ 7 cm d'après un modèle du livre "Animaux rigolos à crocheter" aux éditions marie claire. J'ai utilisé un crochet n° 2.5, du fil fifty coloris bourgeon (Bergère de France) pour la tête, les pattes et le ventre, et du fil de coton coloris mix #6003 de Søstrene Grene pour la carapace.
Ces petits animaux sont très sympas à réaliser 😊




Bon courage pour la rentrée ! 
A très bientôt !


Commentaires

  1. Elle est craquante ta tortue et expressive Bravo et bon WE Bisous

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF02/09/2017 17:45

    Bonsoir, beau travail, très mignonne cette petite tortue. Félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog! j'aime beaucoup .
    Bon dimanche
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PUL ! Pour la présentation, cela fait un moment que j'avais envie de changer. Je suis en train de réfléchir à des changements plus importants, mais c'est plus compliqué à mettre en oeuvre et je n'ai pour l'instant pas trop de temps pour ça.
      Bonne semaine. Bises

      Supprimer
  3. Bien jolie petite Lulu qui aurait pu venir en Normandie grandir la collection de mon fils, lol ! J'adore tes travaux si soignés, bravo à toi pour choisir de si jolis modèles. Bien vu ton fond d'écran, c'est élégant ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine ! Ton gentil message me touche.
      Le fond d'écran est une première étape. Je réfléchis à une refonte plus en profondeur, mais je dois m'assurer avant que ça ne va pas semer la panique dans ce qui existe !
      Bonne semaine. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !