Le Rendez-vous de Janvier du Club Canevas


Bonjour les Copinettes !

Après avoir marqué une pause au mois de décembre, nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.



Depuis le rendez-vous du 8 novembre dernier, je n'avais pas touché à mon ouvrage 😞

Mais j'ai repris mes petites croix la semaine dernière afin de ne pas rendre copie blanche ce mois-ci  (comme quoi le fait d'être inscrite aide à maintenir la motivation 😉).

Je viens de terminer la chevelure de Miss Swan ... 


C'est que la Miss commence à prendre forme !

Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les avancées de toutes les participantes.



Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Devoir rendre sa copie est assurément une motivation, mais pas forcément la bonne pour moi. Faire dans l'urgence ne me convient pas trop...bon, ce n'est qu'une fois par mois, je le reconnais. J'ai failli me laisser tenter à participer. J'ai moi aussi des broderies et des canevas à "finir". Mais c'est ce côté "obligation" qui m'a retenue. Dans ton cas, il serait dommage de ne pas terminer Miss Swan, elle est déjà très belle. Bonne continuation...
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! C'est vrai qu'un tel rendez-vous doit être motivant et le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Cette jeune femme promet d'être gracieuse !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou, ta broderie est superbe. C'est vrai que de participer à un défi collectif motive pour avancer. Je vais aller voir le lien que tu proposes. Gros bisous, Stéphanie (ancien blog Mysticat and Kitten).

    RépondreSupprimer
  5. Belle avancée
    Bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF10/01/2018 23:03

    Bonsoir,compliment pour ton travail ,j'admire ton courage !pour ce travail bien minutieux,
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou ton cygne noir est superbe ; gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !