Petites Coutures


Voici un joli coupon de tissu acheté sur le marché de Noël de Colmar lors de mon week-end en Alsace courant décembre.



Sa grande taille (1m x 1,60m) offre de belles perspectives pour plein de créations 😊

Après les fêtes j'avais encore des petits cadeaux à faire, alors j'ai commencé les découpes ...



... pour réaliser des petits étuis à mouchoirs,



... et des cœurs dans lesquels j'ai glissé quelques graines de lavande.



Et voilà !




Mon tuto pour réaliser l'étui à mouchoir se trouve ICI.
J'ai réalisé les cœurs d'après le gabarit du "cœur bonne nuit" du livre "Il était une fois...le monde féérique de Tilda".

Je vous souhaite un bon dimanche !
A bientôt !

Commentaires

  1. Très jolis cadeaux personnalisés et qui vont droit au coeur!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissus à petits motifs se prête bien à tes petites réalisations faites avec amour. Du travail méticuleux et soigné...heureuses destinataires!
    Bonne continuation.
    Bon dimanche.
    Gros bisous.
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau et je suis heureuse d'avoir été une des élues pour ces jolies cadeaux. L'étui à mouchoirs est dans mon sac et le petit coeur en lavande sur mon bureau. Tout est réalisé avec beaucoup de finesse ! Tu as beaucoup de talent, je le redis. Un grand merci. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tissu qui a permis de faire plusieurs cadeaux adorables pour des personnes qui ont dû être ravies ! Tout est soigné et délicatement fini, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF28/01/2018 19:05

    Bonsoir, très joli motifs qui vont bien avec tes réalisations.Travail toujours parfait .
    Bonne Semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. adorable tissus et adorables créations
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !