Le boléro de Kira


Bonjour,

Certaines d'entre vous se demandent peut-être pourquoi elles ne reçoivent plus de notification par mail depuis quelques temps lors de la publication d'un nouvel article sur mon blog (et probablement d'autres blogs blogspot) ... De mon côté, je ne suis plus informée non plus lorsque quelqu'un me laisse un commentaire 😒
Les dysfonctionnements coïncident avec l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation sur la protection des données (RGPD). 😩 
Le problème est connu de Blogger qui travaille à sa résolution. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement !

Bien que ça ne soit pas le sujet que j'ai choisi pour le défi du mois de juin chez Qinoa (voir mon article précédent), j'ai réalisé une de mes tentations épinglées sur le net : un petit boléro pour poupée American Doll.
Toutefois, n'ayant pas ce type de poupée et souhaitant un résultat un peu différent, je ne me suis pas conformée au type de fil et à la taille du crochet préconisés dans le tuto.



Vu la taille du "produit fini", ce boléro ne pouvait aller qu'à une seule de mes BJDs : Kira, qui mesure 67cm.





Ce boléro est réalisé d'après le tuto American Girl Doll Vintage Lace Bolero.
J'ai utilisé un crochet n° 2 et du fil coton Søstrene Grene coloris mauve.


Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !


Commentaires

  1. Très joli bolero: Kira a beaucoup de chance. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Kira est un joli top modèle et elle porte élégamment ce boléro.Bisous Zabou et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou !
      C'est un modèle plutôt facile à réaliser.

      Supprimer
  3. Kira porte avec élégance ce joli boléro. Bravo de l'avoir adapté à cette belle poupée, les AG étant bien plus "mémères" lol ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine.
      C'est clair que le style des AG n'est pas du tout le même. Je ne suis pas fan des AG (surtout celles avec le corps en tissu), mais on trouve plein de tutos sympas pour ces poupées, alors j'en mets de côté en attendant de les adapter et les réaliser un jour...

      Supprimer
  4. Pul de SPEF09/06/2018 17:58

    kira est un bien joli mannequin aussi ce boléro elle le porte avec élégance .
    Bisous ,Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc, tu travailles plus vite que ton ombre, tu es en avances sur mes défis hihihi, mais c'est tellement beau et tes poupées sont adorable.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci qinoa !
      Bah, je n'ai pas l'impression d'aller si vite car il y a tant de choses que j'aimerais réaliser mais le temps me manque ! Peut-être quand je serai en retraite (il me reste encore quelques années d'ici là) ou dans une autre vie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !