Le défi mensuel de Qinoa : Amigurumi Loki


Et voilà, finies les vacances ! (C'était bien hors saison !).
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Mon défi du mois de septembre consistait à réaliser Loki en version amigurumi d'après une idée repérée sur Pinterest.



Voici Loki en cours d'élaboration ...



Et un peu plus tard ...




J'ai inséré un bout de fil de fer fin dans chaque corne du casque pour leur donner leur forme.
Le casque est amidonné avec un mélange d'eau et de maïzena (recette trouvée sur internet, alternative au mélange eau+sucre, qui fonctionne très bien).
J'ai bricolé le sceptre comme j'ai pu avec ce que j'avais sous la main (des touillettes en bois) mais ce n'est tout à fait ça !
Le tuto pour la réalisation de Loki est disponible ICI.

N'hésitez pas à aller découvrir le défilé des réalisations des copinautes chez Qinoa.

Pour le défi d'octobre, j'ai prévu de réaliser une de ces adorables petites bulbes de fleurs...



En attendant, je vous donne rendez-vous dès mercredi pour le rendez-vous du club canevas chez Victoria.

A bientôt !


Commentaires

  1. Pul de SPEF01/10/2018 11:53

    Superbe ce petit personnage ,je ne connais pas ce Loki mais il est adorable,compliment pour le travail que tu as fait.
    A mercredi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle minutie pour ces ouvrages !!!!! Je suis béate d'admiration car je ne saurais faire et ce petit Loki est super mignon, grand bravo ! Beau défi relevé haut le crochet, lol ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !