Le Rendez-Vous du Club Canevas de Novembre


Bonjour,

Eh non, ce n'est pas encore la présentation de mes emplettes au Ldoll ! ... Désolée !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.

Je dois avouer que je n'ai pas été très productive côté broderie durant le mois d’octobre...
J'ai mis en pause ma broderie de Miss Swan pour entreprendre un petit coussin de bienvenue en hiver, dans la même idée que celui que j'avais fait au printemps (voir ICI).

Voilà son état d'avancement. J'espère pouvoir le finir avant Noël 😏



Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les broderies des participantes.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et promis, dans le prochain article je vous montre mes trésors 😊 ...

A très bientôt !

Commentaires

  1. Dans la pure tradition des cartes de Noël: j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ta broderie me fait penser aux cartes aquarelles.Elle en a la même douceur..A bientôt pour les trésors Zabou Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF07/11/2018 18:40

    Très bon début pour ce petit coussin ,a bientôt pour tes trésors.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !