Le Rendez-Vous du Club Canevas de Décembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.

Eh bien, une fois n'est pas coutume, je passe mon tour, n'ayant pas avancer de la moindre petite croix mes ouvrages en cours.
Toutefois, rien n'est perdu pour que je puisse finir mon petit coussin pour Noël 😏

Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les broderies des participantes.


A défaut de pouvoir vous montrer mon avancée du mois, je vais vous montrer mon tout premier ouvrage au point compté, brodé sur toile aïda.

C'était il y a 28 ans pour décorer la future chambre d'enfant ... L'illustration m'avait plu 😊
A l'époque j'avais déjà fait de la broderie à l'aiguille et du canevas, mais j'ai découvert le point compté avec ce tableau.




..

A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Une belle scène animalière digne de décorer une chambre d'enfant. Quelle belle régularité du point! Il est patient quand même monsieur Lapin...28 ans qu'il attend que Dame Lapine ait fini de boire sa goutte de rosée pour pouvoir lui offrir sa fleur. Même pas fanée! La rosée, c'est bon pour le teint...la Belle n'a pas pris une ride…
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF05/12/2018 20:21

    Quel beau souvenir,vraiment un très beau travail.
    Bonne fin de semaine
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. victoria lynn05/12/2018 20:26

    coucou ta broderie est splendide
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est bien joli, tu choisissais déjà de beaux modèles
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !