Loxian


Bonjour les Copinettes,

Je vous l'avais présenté il y a quelques mois (ICI) sous le prénom de Levon (celui du modèle), mais sa nudité ne le rendait pas encore totalement présentable au grand public 😉

Depuis, j'ai essayé de lui trouver un prénom, de lui donner un style ... un vrai casse-tête car je suis partagée entre plusieurs options !

Son prénom m'a finalement été inspiré par une chanson d'Enya : "The Loxian Gate".

Quant à son style vestimentaire, il n'est pas encore totalement défini, mais j'ai plusieurs idées que j'essaierai de mettre en oeuvre quand j'aurai trouvé les fournitures nécessaires.
En attendant, il porte le pantalon d'un autre et un T-shirt que je lui ai réalisé tout spécialement.

Voici Loxian !










Si cela vous intéresse, vous trouverez les détails sur le nom Loxian sur cette page Wikipédia.


Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Très beau jeune ténébreux! je vais aller m'instruire sur Wikipedia.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau jeune homme ! Il est hyper mode et va faire tomber les filles chez toi, attention !
    Tu vas forcément lui trouver un style qui lui ira à merveille et lui feras une belle tenue, le voilà présentable, c'était ce qu'il fallait pour que nous fassions connaissance. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF23/02/2019 23:16

    Loxian ,intéressant les explications sur ce nom.Maintenant à toi de trouver un beau vêtement pour ce jeune homme.pour plaire à tes demoiselles.
    Bon Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waow, il est beau et très chic.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait des recherches pour lui trouver un prénom digne de sa prestance Il lui va très bien. Il est magnifique ainsi vêtu .Il va faire des jaloux parmi les copains avec ses beaux biceps bien mis en valeur
    ros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !