Lilou : Nouvelle tenue, nouvelle facette


Bonjour les Copinettes,

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de Lilou et vous présenter la nouvelle tenue que je lui ai réalisée.

Si vous suivez mon blog depuis plusieurs années, vous connaissez Lilou, la jeune fille romantique,





Mais aussi, Lilou la fée ...




A présent, voici Lilou, la jeune femme chic.








J'ai réalisé cette tenue avec du fil métallisé (Ice Petunia) et un crochet n°1. (Soit dit en passant, le résultat manque de douceur, ce qui me fait dire que ça ne doit pas être très agréable à porter à même la peau).
La robe est réalisée d'après le tuto du modèle Lucy du livre "Le dressing de ma poupée" d'Odile (blog Passion Poupées) dont j'ai légèrement adapté le nombre de rangs.
Pour compléter la tenue, j'ai créé une petite pochette en m'inspirant d'une pochette pour femme (modèle ICI).



Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé !
A bientôt !


Commentaires

  1. Très joli jeu de bretelles, c'est un de mes modèles préférés, je dois dire, parfaitement complété avec cette jolie pochette. Bravo Lilou est une "femme" moderne et ravissante

    RépondreSupprimer
  2. WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour cette superbe réalisation de mon modèle, avec ce fil cela donne un chic fou !!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Elle a du avoir du succès à sa soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a "du chien", ta fille avec cette superbe robe. Quel travail tu as fait pour cette mignonne ! Le succès sera assuré, bravo ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF23/03/2019 23:14

    Jolie ta demoiselle,très belle robe qu'elle porte magnifiquement bien.Cette pochette
    est vraiment bien jolie.
    Compliment pour ton travail. Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta poupée est adorable et ses tenues sont tellement belles, bravo
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique,j'adore. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !