Joyeuses Pâques !

Bonjour les Copinettes,

Par ce beau week-end de Pâques, c'est ma belle Lyra qui vient vous présenter sa nouvelle tenue.


Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon)


J'ai réalisé cette tenue d'après la fiche "Pain d'Epice" de Créations Soudane.
La robe et le gilet sont tricotés, le chapeau est réalisé au crochet. 
Pour cette tenue, j'ai utilisé du coton DMC Petra n°5 (fil très agréable à travailler), des aiguilles et un crochet n°2,5.

Avant de réaliser le petit gilet que porte Lyra, j'avais réalisé une première version qui était trop étroite pour elle. 
J'avais tout simplement mal interprété le nombre d'augmentations à réaliser à l'encolure !
Heureusement, quand quelque chose ne va pas à l'une, il y a souvent une solution qui évite d'avoir à tout défaire !

A toute chose malheur est bon, comme on dit. 
J'ai fait une heureuse en l'offrant à Prunille, l'une des BJD de ma fille...



Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !



Profitez bien de ce beau week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Deux élégantes au lieu d'une, voilà une erreur qui finit bien.

    RépondreSupprimer
  2. Elles rivalisent d'élégance pour aborder les fêtes de Pâques. Bon Week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Cette nouvelle tenue est fort jolie, ta demoiselle la porte avec élégance. Le premier gilet a fait le bonheur d'une autre jeune fille, voilà de quoi contenter tout le monde. Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi avec quelques bons petits chocolats ? Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les couleurs, un joli ensemble ! Bonnes fêtes de Pâques, bisous, Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait deux heureuses Ce gilet est très seyant Bisous Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !