Qui est C.A.T.E ?


Bonjour les Copinettes,

J'espère que vous allez bien et que les journées ensoleillées vous donnent du baume au cœur.
Je vous remercie pour vos visites ici et pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup d' intérêt. 

Aujourd'hui je viens vous parler de C.A.T.E ... 
Non, il ne s'agit pas du prénom d'une nouvelle BJD !😉

C.A.T.E signifie "Crochetons des Amigurumi Tous Ensemble". 
Sympa comme idée, vous ne trouvez pas ?

C'est une idée lancée par le blog Made by Amy en 2018.
Le principe est simple : Tous les mois, un ou plusieurs nouveaux patrons d'amigurumi sont publiés gratuitement sur le blog Made by Amy. Le défi consiste à les faire dans le mois et poster nos photos sur les réseaux !
Je vous rassure, rien n'est imposé. Par conséquent, si un mois nous ne pouvons pas ou que le patron ne nous inspire pas, nous pouvons passer notre tour !

Alors, si comme moi vous aimez réaliser ces petits personnages ou animaux au crochet, l'idée devrait vous séduire 😍 

Pour ma part, j'ai rejoint le groupe en février et j'ai réalisé mon premier défi au mois de mars.
Il fallait réaliser des amigurumi en une fois (pas de couture) avec une mini pelote.
3 patrons étaient proposés : un petit cochon, une mini baleine et une méduse.

J'ai réalisé les deux que voici :

La baleine,



La méduse,



Pour le mois d'Avril, le défi consiste à réaliser un petit lapin et à le mettre en scène. Cette fois-ci, c'est aussi un concours ...
Mais bon, l'important est de participer !

Je vous mets tous les liens où vous trouverez les infos utiles :
Alors, qui est partante ?


Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Trop difficile pour mes mains, ces petits ouvrages que pourtant j'admire tant ! Tu fais toujours de belles réalisations, tu as raison de continuer, vivement la suite. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF13/04/2019 23:36

    Bonsoir,tes petits personnages sont adorables ,surtout la petite méduse , tout sans couture .Bravo pour ton courage , faire de si petits personnages ne doit pas être facile.Bon courage pour le mois prochain.Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Les amigurumis ont toujours la côte et nous nous surprenons à chercher les nouveautés.Gros bisous et bravo Zabou Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. mais, mais, mais, tu me donnes des envies...je crois que je vais craquer !! tes petites bêtes sont adorable.
    bzz et douce soireé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !