Le Rendez-Vous du Club Canevas de Mai


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.

Je poursuis tranquillement mon ouvrage "Miss Swan".

Fin mars, j'en étais restée là,




Et voilà mon avancée à fin avril,



Allez donc faire un tour chez Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


En ce premier jour de Mai, je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne fête du travail !

Que ce brin de muguet ensoleille votre cœur et vous apporte le bonheur !


Bonne fin de semaine !

Commentaires

  1. elle avance joliment bien.
    Bon 1er mai
    bzz

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF01/05/2019 14:29

    Tu avances doucement,courage pour la suite travail très minutieux.
    Bon premier Mai pour toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !