Le défi mensuel de Qinoa : petit top au crochet


Bonjour les Copinettes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
Comme le temps passe vite ! ... Certaines d'entre vous sont peut-être déjà en congés ?

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Pour mon défi du mois de Juin, j'avais prévu de réaliser soit une robe, soit un petit haut pour une de mes BJDs en m'inspirant de ces photos trouvées sur Pinterest.



Au final , j'ai réalisé un top au crochet pour lequel j'ai dû improviser sur toute la ligne 😅

Des grannys, un point fantaisie ...

Voilà ce que ça donne avant assemblage ...



C'est Kira qui m'a servi de modèle.




Des perles en guise de boutons dans le dos




Kira (Twigling - Ingenue)

Kira (Twigling - Ingenue)




J'ai utiliser du fil mercerisé gris et un crochet n° 1,75.

La grille du point fantaisie est disponible Ici, et celle des grannys est disponible .


C'était notre dernier rendez-vous du défi avant de marquer une pause estivale 🌞
Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.

Bonne semaine !

Commentaires

  1. Très élégant et très féminin. Il est parfait!
    Bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Un ouvrage délicat et raffiné ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un super petit haut façon haute couture, tellement c'est fin et raffiné, bravo à toi, ta fille va briller cet été. Bon été à toi, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF01/07/2019 22:40

    Kira présente très bien ton travail,bravo pour ce super ouvrage .
    Bonnes vacances! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !