Bonne Rentrée !


Bonjour,

Après une longue pause estivale, je reviens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne rentrée !

Je n'étais pas en vacances tout ce temps là (non, mes vacances ont commencé il y a peu), c'est juste que j'avais le sentiment de courir en permanence après le temps, que j'avais de la lecture et des films en retard, et que j'étais fortement en manque d'inspiration ... 
Alors dans ces cas là, la pause s'impose 😉


J'espère que de votre côté vous avez passé d'excellentes vacances et que vous êtes en pleine forme pour la reprise !  Si vous avez déjà repris, j'espère que les bienfaits des vacances sont encore là !


Et si pour surmonter le spleen de la rentrée, nous décidions d'être heureux, tout simplement, parce que ça fait du bien 😊



J'espère que ces quelques idées issues du livre "Être Heureux" de Monica Sheeman, vous feront du bien.


Bon courage et bonne reprise !
A bientôt !



Commentaires

  1. J"avoue avoir fait moi aussi un assez longue pause pour diverses raisons et cela fait du bien. Bonne rentrée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line, j'ai l'impression que nous sommes un petit nombre à avoir eu besoin d'une pause. Bon courage !

      Supprimer
  2. Tu as eu raison de penser à toi, cela fait du bien de "décrocher" un peu du net et de se trouver de jolis centres d'intérêt ! Comme toi, je profite de l'été pour lire et faire de bonnes balades, c'est très bon pour le moral. Bonne rentrée, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine ! Le bonheur se trouve bien souvent dans les choses simples. Bises

      Supprimer
  3. pfff, je remarque que je ne suis pas la seule à avoir décrocher du net. Qu'est-ce que cela fait du bien. J'hésitais même à y revenir. J'ai fait bien des choses de la liste du "bonheur"...lecture, aider les autres etc..mais s'émerveiller, c'est pas facile de remplir ce contrat là hihihi. Je te souhaite un bon retour, pour ma part, je part dans la semaine pour, enfin, avoir des vacances, ne plus penser à quoi que ce soit, que profiter, profiter et profiter ouf !! hihihi
    bzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Qinoa et bonnes vacances à toi ! Profiter, c'est un excellent programme çà ;-) À bientôt pour le projet du défi ... Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !