Le défi mensuel de Qinoa : Petites décorations pour Halloween


Bonjour les Copinettes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de Septembre, j'avais prévu de réaliser, dans la mesure du possible, plusieurs décorations sur le thème d'Halloween : chapeaux, citrouille, fantômes ...








Défi tenu ! Voici mes réalisations :

Les petites chapeaux, portés par Poppy et Lotus.



Une petite citrouille,



Et un trio de charmants fantômes,

Boo !


Les chapeaux et la citrouille sont réalisés avec de la laine et un crochet n° 3. 
Les fantômes sont réalisés avec du fil de coton, les lettres avec de la laine, le tout avec un crochet n° 2,5.

Vous trouverez les explications des modèles réalisés en suivant les liens ci-dessous :
Witch Hat Pattern
Crochet Pumpkin
Boo Ghost Free Pattern

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.

Pour mon projet du mois d'octobre je reste dans le thème d'Halloween avec un adorable petit chat noir.


A bientôt !

Commentaires

  1. Tout est si mignon! Tu es plus productive que moi...je rame en ce moment
    J'aime beaucoup ce petit chaton et je sais déjà que tu vas en faire une merveille Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  2. Tu excelles dans ces petits ouvrages au crochet et c'est superbe, bravo à toi ! Quant au prochain projet, alors là, je fonds littéralement. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF02/10/2019 22:52

    Bravo j'aime beaucoup les fantômes ils sont très heureux .Quand au prochain projet il me plait beaucoup ce petit chat noir est adorable.Bon courage pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !